Avec Crédit Unique dans tout le grand Sud-Ouest, je concrétise mes projets

Vous avez besoin d’une trésorerie pour vous lancer dans un nouveau projet ? Il existe une solution simple et rapide : le rachat de crédits avec trésorerie.

Comment cela fonctionne ? Dans le cadre d’un rachat de crédits, la trésorerie ou trésorerie complémentaire est une somme d’argent supplémentaire rapidement disponible. Elle s’inclut au montant total du nouveau crédit et vous permet ainsi d’investir dans les projets de votre choix.

J’ai des projets pour mon logement

Vous souhaitez installer une véranda, une piscine ou bien un garage mais avez besoin d’un coup de pouce ? Crédit Unique et ses solutions de regroupement de crédits sont là pour vous. Nos spécialistes sont à votre disposition pour étudier votre projet et vous aider à le concrétiser.

J’ai des projets immobiliers

Effectuer un rachat de crédits vous permet par exemple de financer des projets d’aménagement tels que l’achat d’électroménager, d’un nouveau mobilier ou encore la transformation d’un grenier.

C’est aussi l’opportunité pour vous d’investir dans l’immobilier et devenir propriétaire.

J’ai des projets pour ma famille

La famille s’agrandit ? Cette heureuse nouvelle engendre aussi un nouveau budget. La trésorerie complémentaire intégrée au rachat de crédits est un bon moyen de se préparer aux nouveaux frais liés à l’arrivée d’un enfant.

Le regroupement de crédits c’est aussi un moyen de préparer l’avenir de ses enfants en finançant leurs études ou bien en contribuant à leur mariage.

J’ai des projets d’avenir

Le regroupement de crédits c’est aussi un excellent moyen d’optimiser ses finances personnelles, investir dans un nouveau véhicule ou bien se lancer dans de nouveaux projets professionnels. Il permet aussi d’envisager son avenir plus sereinement, notamment lors d’un proche départ à la retraite.